• coucou

    bonjour les amis en forme?!

    aujourd'hui nous parlons vdm!(vie de merde)

    j'en ai une d'ailleur:

    coucou,j'ai voulu triché a un controle du coup

    j'ai écris sur mon bras les réponse mais a l'encre

    pendant le controle mon bras me brulais j'étais en trains de faire une allergie a l'encre !!!

    comment expliquer au prof que devais aller d'urgence a l'infiermerie?

    pas mal non? et je vous remercie vous qui prenais le temps de voir mon blog!!!!!!

           et je remercie mon grand frère pour cette vdm Merci à tous les participants


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:17

    mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :